Le premier Run & Bike de l’ISM Pesche : de la sueur en perspective !

Les profs d’éducation physique organisent un Run & Bike le dimanche 24 novembre. Le coureur à pied et le cycliste se relayeront pour parcourir une boucle de dix ou de dix-sept kilomètres dans les alentours du village de Pesche.

Pour promouvoir un maximum le sport dans notre école, un marathon-relais sera organisé après les vacances de Pâques, un autre projet ambitieux pour l’école ! Les profits générés par le Run & Bike permettront d’investir dans ce grand projet et dans du nouveau matériel sportif.

Tenté par l’aventure ? Gagné par le goût du défi ?

Les inscriptions sont au prix de 5 euros par personne et donc 10 euros pour chaque équipe. Il est possible de se préinscrire via l’événement Facebook de la course (visible sur la page de l’école) ou par mail à l’adresse suivante : sport@ismcouvin.eu. Il vous suffira de remplir un formulaire avec votre nom, votre prénom et votre année de naissance. La préinscription vous fera profiter de 2 tickets boissons offerts.

Les élèves de l’école bénéficieront d’ailleurs d’une réduction de 50%. Il sera évidemment toujours possible de s‘inscrire sur place.

Alors, à vos baskets… Prêts ? Partez !

 

Lucien Mélon et Cyprien Libert

Laisser un commentaire

Fermer le menu